brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Une nouvelle direction pour 65 restaurants PFK de la province

 
18 septembre 2012

Yum ! Restaurants International Canada et sa marque PFK sont sur le point de trouver un nouveau partenaire de franchise au Québec. En effet, le 14 septembre dernier, l’entreprise a annoncé que le tribunal avait approuvé l’offre d’achat par Olympus Food (Canada) inc. de 65 restaurants PFK au Québec. La vente ne comprend pas les établissements de Roberval, Laval, Valleyfield et La Tuque, qui seront fermés.

Soulignons que la compagnie Olympus est affiliée à une entreprise détenant déjà plus de 50 restaurants PFK au Manitoba et en Alberta ainsi que 220 autres succursales à travers le monde.

« Nous sommes ravis de nous joindre à nos partenaires de Olympus Food afin de revitaliser et redynamiser PFK dans la province grâce à des améliorations en restaurant, un accent renouvelé sur le service à la clientèle et des nouveautés emballantes à ajouter à notre menu, souligne le président directeur général de Yum ! Restaurants International Canada, Sabir Sami. Bien que ce soit difficile pour les communautés affectées, la transition vers un nouveau franchisé permet d’assurer un avenir positif à long terme pour PFK au Québec. »

Mots-clés: Québec (province)
Achat / Vente
Restauration
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).