Une nouvelle Rôtisserie Scores à Québec

23 avril 2007 - Par Caroline Rodgers

Une nouvelle Rôtisserie Scores vient d’ouvrir ses portes à Québec sur l’Autoroute Duplessis. Il s’agit d’un investissement de deux millions de dollars qui a permis la création de 80 nouveaux emplois.

Le restaurant occupe une superficie de 8152 pieds carrés et compte 325 places. La rôtisserie sera dotée pour la période estivale d’une grande terrasse extérieure. Elle propose également le service au comptoir. C’est la troisième Rôtisserie Scores à ouvrir ses portes dans la région de Québec et le 32e restaurant de la chaîne. D’autres Rôtisseries Scores devraient ouvrir leurs portes au Québec en 2007, dont une à Lévis.

Les franchisés de cette nouvelle succursale sont des restaurateurs d’expérience. Jean Simard est gestionnaire de restaurants Mikes à Québec depuis 1990. Son partenaire, Nicolas Makrakis, était copropriétaire de la toute première Rôtisseries Scores à Québec, située sur le boulevard Wilfrid-Hamel. Les deux associés pourront compter sur le talent du chef Sinisa Manojlovic et de son équipe.

Les restaurants Scores, qui ont été créés en 1995, sont spécialisés dans le poulet barbecue à la broche, les côtes levées ainsi que dans les bars à soupes et à salades à volonté. Ils offrent aussi un grand choix de plats principaux et de desserts. La chaîne appartient à la Corporation Pizza Delight qui possède également les restaurants Mikes et Bâton Rouge, pour un total de 270 établissements.

Sur la photo, on peut voir, de gauche à droite, Sinisa Manojlovic, chef, Jean Simard et Nicolas Makrakis, copropriétaires de la nouvelle rôtisserie Scores de l’Autoroute Duplessis, et Louise Simard, gérante.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.