Une nomination stratégique au Manoir Saint-Sauveur

 
6 juin 2011

Sébastien Varin, président-directeur-général du Manoir Saint-Sauveur, est heureux d’annoncer la nomination de Paolo Di Pietrantonio CA à titre de gestionnaire de l’entreprise.

M. Di Pietrantonio est président de la firme Hospitalité PDP, spécialisée en gestion hôtelière. Il possède une solide expérience à titre de gestionnaire dans l’industrie, notamment pendant 15 ans à la barre du Château Bromont et plus récemment pour l’hôtel Le Saint-Sulpice, à Montréal. Il assure maintenant la direction générale par intérim du Manoir Saint-Sauveur depuis le 31 mai dernier.

Cette importante nomination confirme la volonté des dirigeants du Manoir Saint-Sauveur de développer des stratégies significatives et novatrices afin de mieux servir leurs clients et partenaires d’affaires et de faire de l’entreprise un chef de file dans l’industrie hôtelière québécoise.

Photo : © www.ithq.qc.ca

Mots-clés: Communiqués
Nominations
Hôtellerie

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).