En bref...

Cericola Farms avalée par Maple Leaf

23 octobre 2018

Les Aliments Maple Leaf a annoncé la clôture de son acquisition de deux usines de transformation de volaille et de l’approvisionnement associé de Cericola Farms, une société fermée. Situées à Bradford en Ontario et à Drummondville au Québec, les deux usines traitent ensemble environ 32 millions de kg de poulet par année.

Maple Leaf a également conclu une entente lui assurant 100 % de l’approvisionnement en volaille de l’usine de transformation primaire de Cericola située à Schomberg, en Ontario, et détient une option d’achat de cet actif et de l’approvisionnement associé à cette usine dans trois ans.

Cericola est spécialisée en transformation de produits de volaille refroidis à l’air, élevés sans antibiotiques, nourris sans sous-produits animaux et biologiques. Cette acquisition fournit à Maple Leaf un approvisionnement et une capacité de transformation à valeur ajoutée supplémentaires qui rehaussent son leadership dans les catégories à plus haute valeur.

(D’après communiqué)

Consultez toutes les brèves



PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.