Une façon originale de vivre la frénésie des Oscars

24 février 2012 - Par Ginette Poulin

Pour une 24e année consécutive, des chefs, traiteurs et fournisseurs de la région de Napa Valley, en Californie, se sont portés volontaires pour partager de fabuleux trésors culinaires avec une centaine d’avides cinéphiles pour qui la cérémonie des Oscars se veut une véritable fête.

Présentée dans l’une des caves à vin du vignoble de Robert Mondavi, cette soirée de visionnement annuel permet non seulement de déguster un repas digne des vedettes d’Hollywood, mais également de récolter des fonds pour le réseau de soins de santé du centre médical Queen of the Valley.

Parmi les chefs vedettes qui seront sur place pour partager leurs recettes préférées pendant l’arrivée sur le tapis rouge, notons la présence de Michael Sandoval, du prestigieux restaurant Bouchon, Ken Frank, du restaurant La Toque et Jordan Mackey, du restaurant la Cuvée. Côté desserts, les invités pourront savourer les douceurs sucrées sorties tout droit du programme de boulangerie et de pâtisserie du Culinary Institute of America.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.