brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Une entente entre l’AHGM et Mercan pour soutenir la relance

 
29 avril 2022
Crédit photo: Life Of Pix / Pexels

L’Association des hôtels du Grand Montréal (AHGM) et Mercan Capital Ltd ont conclu une entente de partenariat qui permettra aux membres de l’association d’obtenir à prix concurrentiel des services et du soutien dans le recrutement de main-d’œuvre à l’international. Mercan se spécialise depuis 30 ans dans les secteurs de l’éducation, de l’immigration et du recrutement à l’étranger.

« Le manque criant de main-d’œuvre pour les établissements hôteliers de la métropole pourrait freiner la relance de notre industrie et de plusieurs autres qui en dépendent. Cette nouvelle collaboration est donc une autre initiative de l’AHGM pour soutenir dans leurs démarches ses membres hôteliers qui souhaitent pourvoir leurs postes, souligne Me Jean-Sébastien Boudreault, président-directeur général de l’AHGM, dans un communiqué. En tant qu’avocat en immigration depuis 20 ans, je comprends la complexité du recrutement à l’étranger et je suis d’autant plus fier de cette entente. »

Une formation en ligne organisée par l’AHGM en collaboration avec son nouveau partenaire aura lieu le 3 mai prochain dès 9h30. Ce webinaire gratuit d’une heure permettra aux participants découvrir la gamme de services offerts ainsi que les tarifs préférentiels pour les membres de l’association. La présentation est ouverte à tous – membres et non membres – afin d’en apprendre davantage sur le processus de recrutement à l’étranger offert par Mercan.

Le Groupe Mercan, dont le siège social est à Montréal, a des bureaux régionaux partout au Canada, en Asie, au Moyen-Orient, en Europe, en Afrique et aux États-Unis. Il se spécialise dans le domaine de l’investissement, de l’immigration et du recrutement et les demandes de ses clients sont traitées et représentées par des professionnels de l’immigration certifiés.

Grâce à son réseau, Mercan a une compréhension approfondie des programmes d’immigration dans le monde. Plus de 50 000 visas ont été délivrés et plus de 10 000 travailleurs étrangers qui ont été accompagnés pour travailler au Canada, aux États-Unis, au Moyen-Orient et dans d’autres pays.

Mots-clés: 06 Montréal
Hôtellerie
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).