Une deuxième Trattoria di Mikes voit le jour dans la région de Québec

 
17 septembre 2008 | Par Ginette Poulin

La deuxième Trattoria di Mikes de la région de Québec a ouvert ses portes le 11 septembre dernier sur le boulevard Pie XI Nord, à Val-Bélair. Les propriétaires, Daniel Sauvageau et France Lecocq, ont investi plus de 250 000 $ pour transformer leur restaurant Mikes et l’adapter à la nouvelle image Trattoria di Mikes. Cette nouvelle version du restaurant propose 92 places et a permis de créer une vingtaine d’emplois.

Après Repentigny, Sainte-Julie, Sainte-Foy, Valleyfield, Jean-Talon, Trois-Rivières et Sept-Îles, c’est la 8e succursale au Québec à avoir été modifiée. Rappelons que d’ici la fin de 2008, la province de Québec comptera 13 Trattoria di Mikes. Trois d’entre elles seront entièrement nouvelles et dix seront des restaurants Mikes transformés selon la nouvelle image. La compagnie Imvescor, propriétaire des restaurants Mikes depuis 2000, prévoit qu’à la fin de 2010, il y aura 75 Trattoria di Mikes au Québec.

Sur la photo, on peut apercevoir une partie du nouveau décor de la succursale de Val-Bélair.

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).