brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Une cure de jouvence de 7 millions $ pour l’Estérel Resort

 
9 novembre 2021
Crédit photo: Esterel Resort

Le complexe hôtelier des Laurentides Estérel Resort a bénéficié d’une cure de jouvence totalisant un investissement de 7 millions $, qui a permis la mise à niveau du design de toutes les suites et résidences hôtelières de ses deux hôtels, Évolution et emotion.

« Nous nous assurons ainsi de conserver notre place enviable dans l’industrie, tout en renforçant notre positionnement comme destination d’exception, a expliqué Shawn Zarbatany, président d’Estérel Resort. Nous sommes très fiers du nouveau design repensé par la firme Design Agency, qui propose un esthétisme à la fois intelligent et minimaliste qui rehaussera l’expérience client en amenant notre produit à un autre niveau. »

Estérel Resort offre deux différents hôtels-boutiques aux identités distinctes. L’hôtel Évolution présente 95 nouvelles suites et résidences hôtelières lumineuses et modernes, dans une ambiance zen qui se veut « le prolongement de la nature environnante et du lac Dupuis ». L’espace de vie a été réinventé autour du foyer double-face et d’un lit de jour multifonctionnel.

Proposant 105 nouvelles suites et résidences hôtelières lounge, l’hôtel emotion est spécialement pensé pour les escapades amoureuses. Toutes les unités présentent un design avec un lit à baldaquin et un coin salon repensé, muni d’un lit de jour également multifonctionnel, le tout dans une nouvelle palette de couleurs. La nouvelle chaise signée Estérel se retrouvera dans toutes les suites et résidences hôtelières.

Pour suivre Estérel Resort :

Mots-clés: 15 Laurentides
Hôtellerie
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).