brightness_4
 

Une biscuiterie fine s’installe à Québec

 
28 juin 2011 | Par Ginette Poulin

Le 17 juin 2011 marquait l’ouverture officielle de la première biscuiterie-fine Lady Kookie au Québec. Offrant quatre gammes exclusives, regroupant près de 15 variétés de biscuits différents, l’établissement est situé à l’entrée de la rue St-Jean, dans la Vieille Capitale.

La propriétaire, Annie Champagne, a travaillé à l’élaboration du concept pendant près d’un an. Elle tenait d’abord et avant tout à faire découvrir aux gens des biscuits-dessert raffinés faits à la main à partir d’ingrédients de première qualité, le tout dans un décor féérique tout de rose, blanc et noir. « Je voulais quelque chose de très joyeux, où l’on se sent bien et où les produits parlent d’eux même. » explique-t-elle.

La cuisine du Lady Kookie est supervisée par la chef-pâtissière Lucie Michaud qui a travaillé, entre autres, au Petit Cochon Dingue et au Capitole. Pour accompagner ses créations culinaires, la boutique sert en exclusivité le café italien Trucillo et les thés Lov Organics.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Avis aux amateurs de biscuits, l’établissement compte bientôt offrir un service de livraison et de commande en ligne.

Sur la photo, le vaste comptoir à biscuit du Lady Kookie.

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Aliment / Boisson

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici