Un tournoi de golf rapporte 7500 $ à La Tablée des Chefs

27 juin 2007

Le tournoi de golf conjoint de l’Association des fournisseurs d’hôtels et restaurants et des Éditions HRI a permis d’amasser 7500 $ pour l’organisme La Tablée des Chefs. L’événement, qui se tenait au terrain de golf Le Mirage, à Terrebonne, s’est déroulé sous une température exceptionnellement chaude et humide, ce qui n’a toutefois pas altéré la bonne humeur des golfeurs.

Les invités présents au brunch avant le départ de golf ont pu constater la concrétisation des projets de La Tablée des Chefs lors d’une allocution de Jean-François Archambault, directeur général et fondateur de l’organisme. M. Archambault se prépare en effet à la réalisation d’une activité pour laquelle son organisation a mis beaucoup d’énergie dans les derniers mois : le séjour de jeunes provenant de milieux défavorisés au Camp culinaire Taillevent. À partir de ce samedi, ces jeunes pourront vivre une expérience unique où nutrition, cuisine et sport seront à l’honneur pendant une semaine. Ils pourront même rencontrer des vedettes d’équipes sportives et de grands chefs. Ce camp constitue la première étape de mise en application du volet « Transfert de connaissances » de La Tablée des Chefs.

Tout au long de la journée de golf d’hier, pour laquelle la présidence d’honneur était assurée par Allstream, des activités ont permis d’amasser des fonds pour financer les activités de l’organisme. Le souper qui a suivi, fort apprécié des convives, a été concocté par le chef du Mirage, Mario Julien, et son équipe à partir des produits offerts par plusieurs généreux commanditaires.

Il est à noter qu’après la publication de cet article, nous avons appris que c’est en tout près de 10 000 $ qui ont été amassés au terme de cette journée de golf, grâce à l’ajout d’un encan surprise tenu en soirée et à la vente de moitié-moitié.

Sur la photo ci-dessus, on aperçoit, de gauche à droite, Robert Dion, des Éditions HRI, ainsi que Victor Francoeur et Jean-Martin Roy, tous deux de l’AFHR, remettant le chèque de 7500 $ à Jean-François Archambault, de La Tablée des Chefs.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.