Un studio culinaire multifonctionnel

31 août 2007

La cuisine s’alliera à la photographie, à la décoration, à la sommellerie et même au bricolage dans le studio culinaire La Table d’Amélie, dont le lancement a eu lieu le 28 août dernier. Situé dans le parc industriel de Beauport, dans la région de Québec, le studio propose toute une variété de cours et d’ateliers grand public. Ceux-ci seront notamment donnés par la chef Amélie Bilodeau, le photographe et passionné du vin Pierre Fortin et le designer Yvan Bédard, connu entre autres pour avoir conçu une douzaine de Maison Kinsmen.

En plus d’offrir un service traiteur et chef à domicile, La Table d’Amélie accueillera les événements privés et corporatifs et servira de salle d’exposition pour différents collaborateurs et pour le designer Yvan Bédard. Les lieux, spécialement conçus pour servir de studio de photo, présentent une cuisine aux couleurs et aux matériaux chaleureux. « La cuisine pourrait même devenir un studio de télévision, avance Amélie Bilodeau. D’ailleurs, les locaux que nous occupons ont déjà rempli cette fonction. » Un départ fort prometteur pour cette équipe créative !

On aperçoit ci-dessus le designer Yvan Bédard, la chef Amélie Bilodeau et le photographe Pierre Fortin.

Photos : Pierre Fortin, photographe

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2018
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.