Un stage sur la Côte d’Azur

 
5 septembre 2008

Seize élèves inscrits en cuisine et en pâtisserie en 2007-2008 se sont envolés pour la France le 28 août dernier à l’occasion du programme « Euro-stage ». Ce programme comprend plusieurs activités de financement auxquelles ces élèves ont participé tout au long de l’année 2007-2008.

Les participants, treize élèves de cuisine et trois élèves de pâtisserie, ont été triés sur le volet, car plusieurs critères doivent être respectés pour adhérer au programme. Henri Tabone, l’un des trois enseignants responsables du programme, affirme que motivation, performance et assiduité des élèves aux cours doivent préalablement être au rendez-vous !

Pendant leur voyage, les élèves sélectionnés pourront parfaire leurs connaissances pendant quatre semaines, puis suivront quelques jours de vacances pour visiter Nice et les environs avant de rentrer au bercail le 6 octobre prochain.

On peut apercevoir ci-dessus le groupe d’Euro-stage (deux élèves sont absents de la photo) en compagnie des enseignants en cuisine Martin Côté et Henri Tabone, de l’enseignante en pâtisserie, Isabelle Légaré, et de la directrice de l’École hôtelière de la Capitale, Marjolaine Breton.

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Écoles

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).