Un restaurant de Vancouver remporte le concours des « Meilleures toilettes au Canada »

 
28 septembre 2010 | Par Ginette Poulin

C’est finalement le Cactus Club Café de Vancouver qui a été déclaré grand gagnant du concours des « Meilleures toilettes au Canada ». Avec son mobilier confort et moderne, ses télévisions, les portes de verre givré pleine hauteur de ses cabinets et ses murs de bois franc, l’établissement a su se gagner la faveur des Canadiens.

Rappelons que le grand public était invité à voter en ligne au www.bestrestroom.com pour sélectionner un établissement parmi les cinq finalistes choisis en juillet dernier pour le design exceptionnel, la qualité et la propreté de leurs toilettes publiques.

« Nous sommes si heureux d’avoir mérité cet honneur », déclarait le président du Cactus Club Café, Richard Jaffray, lors de la remise officielle du prix qui avait lieu le 22 septembre dernier. « Nous estimons que les toilettes dans nos restaurants sont un élément important dans la conception d’ensemble qui contribue à créer une expérience mémorable pour nos clients. »

Pour voir les photos des lauréats précédents, visiter le www.bestrestroom.com et cliquer sur l’icône « Meilleures toilettes en Amérique ».


Photos des toilettes publiques du Cactus Club Café de Vancouver.

Mots-clés: Canada
Design et décoration
Distinctions
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).