Un résident de Laval reçoit la plus haute distinction de McDonald’s

 
9 juillet 2010 | Par Ginette Poulin

Le directeur en chef de l’Exploitation, Région de l’Est, pour les Restaurants McDonald’s du Canada Limitée, Joe Pontarelli, est l’un des cinq Canadiens à s’être vu remettre le Mérite du président lors d’un banquet spécial à Chicago. Cette récompense est la plus grande distinction à être décernée par l’entreprise et souligne l’excellence du travail de ses employés. Les lauréats du Mérite du président représentent seulement 1 % des employés de la chaîne à l’échelle mondiale.

« M. Pontarelli contribue à notre entreprise de façon exceptionnelle depuis qu’il est devenu directeur en chef de l’Exploitation il y a plus de deux ans. », déclarait le vice-président, Est du Canada des Restaurants McDonald du Canada Limitée, Rocco Lofano. « J’aimerais également profiter de cette occasion pour souligner la belle contribution de Joe Pontarelli auprès des Manoirs Ronald McDonald de Montréal et de Québec, ainsi que le rôle important qu’il a joué dans le succès du Grand McDon, l’activité de collecte de fonds nationale la plus ancrée dans les traditions et la mieux connue de l’entreprise. »


Sur la photo, de gauche à droite, Jim Skinner, président et chef de la direction, McDonald’s Corporation, Joe Pontarelli, Don Thompson, président de McDonald’s États-Unis, Jose Armario, président de McDonald’s du Canada et de l’Amérique latine et John Betts, président, Les Restaurants McDonald du Canada Limitée.

Mots-clés: Canada
13 Laval
Distinctions
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).