Un renouveau pour les 40 ans de Presto Pizzéria

21 juin 2007

Le restaurant Presto Pizzéria, à Rimouski, fêtait récemment ses 40 ans d’existence. Les propriétaires Michel Dechamplain et Carole Cauchon ont célébré l’occasion en grand en terminant des travaux de rénovation et d’agrandissement représentant un investissement d’environ 200 000 $. Plus vivant que jamais, le restaurant est une institution à Rimouski.

C’est Roger Thibault qui avait lancé le restaurant en 1967 avant d’en céder les droits, en 1989, à M. Dechamplain et son associé de l’époque, Pull Lavoie. Ce dernier se retira cependant de l’entreprise en 1997 pour céder sa place à la conjointe de M. Dechamplain, Mme Cauchon. Le couple est également propriétaire de la Maison du Spaghetti, aussi située à Rimouski, un restaurant fondé en 1979.

Presto Pizzéria, que M. Dechamplain définit comme un pub italien, peut désormais accueillir jusqu’à 80 personnes. Dans une ambiance chaleureuse aux couleurs de l’Italie, agrémentée d’écrans de télévision, le menu offre plusieurs variétés de mets en plus de la pizza traditionnelle, tels que des pizzas à pâte mince, des clubs sandwichs et des ailes de poulet, le tout accompagné d’une toute nouvelle carte des vins. Ouvert tous les jours de 11 h du matin jusqu’à des heures prolongées en soirée, le restaurant conserve avant tout sa vocation de livraison de pizza.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.