brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Un premier salon des importations privées RASPIPAV à Québec

 
15 septembre 2009

Près de 400 produits seront servis lors de la première édition d’un mini salon des vins d’importation privée de Québec, le 12 novembre prochain, à l’école hôtelière de la Capitale. Organisé par le Regroupement des agences spécialisées dans la promotion de l’importation privée des alcools et des vins (RASPIPAV), cet événement comprend une tournée de dégustation en soirée. Près d’une trentaine de vignerons accompagneront les membres du RASPIPAV pour cette première à Québec.

Le salon est ouvert exclusivement aux professionnels de l’industrie ainsi qu’aux clients particuliers des agences membres de RASPIPAV.

Un transport sera organisé pour celles et ceux provenant de Montréal et désireux de se rendre à Québec. Le départ aura lieu le 11 novembre en matinée et le retour le 13 novembre avant-midi.

Il est à noter que la 3e édition du salon RASPIPAV des vins d’importations privées de Montréal précédera celle de Québec les 9 et 10 novembre au Marché Bonsecours.

Information : [email protected]
Inscription : [email protected]

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
06 Montréal
Alcool
Sommellerie
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).