Un premier salon alimentaire pour le réseau COOPSCO

 
27 mars 2014 | Par Ginette Poulin

Le 2 mai prochain, l’hôtel Delta Trois-Rivières sera l’hôte du tout premier salon alimentaire du réseau COOPSCO. Mis sur pied par la Fédération québécoise des coopératives en milieu scolaire (FQCMS) le salon s’intègre au Rendez-vous alimentaire, qui se veut un événement phare du regroupement. Ce dernier permet non seulement d’informer les chefs, gestionnaires et responsables des services alimentaires des coopératives membres sur les tendances actuelles du marché, mais également de favoriser le réseautage et d’assurer le développement continu du réseau.

Pour plus d’information sur l’événement, les membres peuvent communiquer avec Julie Poulin au 514 352-1121, poste 243, ou par courriel, [email protected]

Rappelons que sous sa bannière COOPSCO, la FQCMS regroupe plus de 60 coopératives qui sont présentes dans la presque totalité des établissements d’enseignement collégiaux et universitaires francophones et dans un nombre grandissant d’écoles secondaires.

Pour suivre la FQCMS :

Mots-clés: Québec (province)
04 Mauricie
Événements
Écoles
Services institutionnels

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).