brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Un premier membre québécois pour le NCA

 
22 octobre 2007

Le National Concierge Association (NCA), une association américaine de concierges exécutifs, a accueilli son tout premier membre québécois en la personne de Raymond Nadeau, président de La Firme Le Concierge, de Québec. « J’avais posé ma candidature pour être membre de l’association il y a un an, explique M. Nadeau. J’ai été invité à participer au congrès annuel à Newport, au Rhode Island, en août dernier, et c’est par la suite que j’ai été accepté comme membre. »

« Alors que le NCA a été fondé aux États-Unis, c’est avec un plaisir tout spécial que nous accueillons des membres internationaux comme vous au sein de la famille de concierges professionnels et d’entreprises affiliées du NCA », a déclaré la présidente-fondatrice du NCA, Sara-Ann Kasner, dans un message adressé à M. Nadeau.

Parmi les nombreux aspects que peut comporter le rôle de concierge exécutif, M. Nadeau s’occupe notamment de planifier dans les moindres détails des séjours de cadres d’entreprises et de leurs collègues ou de leurs familles au Québec et à l’extérieur. Il est ainsi appelé à faire affaire avec bon nombre de restaurateurs et d’hôteliers susceptibles de répondre aux attentes de sa clientèle.

Par ailleurs, M. Nadeau pense aussi établir une section officielle du NCA pour le Québec en début d’année 2008. En février prochain, deux dirigeants du NCA devraient d’ailleurs faire une visite au Québec pour l’ouverture de cette section, qui sera basée à Québec.

Fondé il y a 8 ans, le NCA regroupe 400 membres aux États-Unis, au Japon et au Canada.

Mots-clés: Québec (province)
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).