Un premier « Banquet des Restaurateurs » au Cégep de Saint-Jérôme

14 mars 2017

Le Cégep de Saint-Jérôme invite les acteurs du secteur du tourisme, de la restauration et de l’hôtellerie à la première édition de son Banquet des restaurateurs. « Par cette activité pédagogique, le collège souhaite faire mieux connaître le programme Technique de gestion d’un établissement de restauration (TGER) et les nombreux avantages d’offrir un stage aux étudiants en formation ou encore, de les embaucher après l’obtention de leur diplôme », précise l’établissement dans un communiqué.

Cet événement se tiendra le lundi 3 avril prochain à compter de 17h chez Neurones et Papilles, le restaurant pédagogique du collège, situé au 299 rue Saint-Georges à Saint-Jérôme. Les étudiants de TGER concocteront, pour l’occasion, un souper gastronomique 5 services aux saveurs actuelles dans le cadre de leur cours « Banquet et service traiteur ­ ».

(Crédit photo : Cégep de Saint-Jérôme)

Pour suivre Neurones et Papilles :

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.