Un petit creux ? Commandez votre repas via Facebook !

25 octobre 2016

Les utilisateurs canadiens de Facebook pourront bientôt utiliser le plus célèbre des réseaux sociaux pour commander de la nourriture. S’il faudra encore patienter quelque peu avant de pouvoir utiliser cette application dans nos contrées (aucune date n’a encore été communiquée), la chose est devenue réalité aux États-Unis mercredi dernier.

La manœuvre est relativement simple : lorsqu’il se connecte sur la page Facebook d’un restaurant utilisant des applications et services tels que delivery.com ou Slice, l’internaute y trouve un bouton « Commander ». Et n’a plus ensuite qu’à attendre.

Facebook a également annoncé l’ajout prochain d’autres fonctionnalités, comme la prise de rendez-vous chez le coiffeur ou la réservation de places de cinéma. Avec ses 1,7 milliard d’utilisateurs, le groupe californien se positionne de plus en plus comme un géant du commerce en ligne.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.