Un nouveau restaurant India Rosa ouvre dans Griffintown
Un tout nouveau restaurant India Rosa ouvrira à Griffintown, un quartier de la ville de Montréal. C’est le deuxième établissement de l’entreprise familiale dont le premier est placé sur le Plateau Mont-Royal.
« Pour nous, le India Rosa incarne la modernité et les festivités de la culture indienne montréalaise, et la rue Wellington partageait cette vibrante effervescence, souligne Simon Couture, porte-parole du India Rosa, dans un communiqué. Les Montréalais pourront honorer le traditionnel 5 à 7 en partageant plats, cocktails dans une ambiance chaleureuse et animée au coeur même de leur quartier. »
Les clients pourront y profiter d’une formule Tapas & Cocktails avec 18 tapas indiens dont plusieurs tapas végétariens et végétaliens, accompagnés d’une carte de 50 cocktails dont plusieurs d’inspiration indienne. Les fins de semaine, un brunch fusion-indien sera offert dès 10h, comme son restaurant-soeur du Plateau Mont-Royal.
L’établissement se situe dans une des nouvelles tours résidentielles du quartier Griffintown. Le design intérieur, qui a été fait par Tania Perreault du Studio Pero, a pour but de mettre en valeur le cachet de l’immeuble avec des matériaux tels que le bois et le béton offrant une ode à la modernité. « Le India Rosa avait la volonté de s’adapter au quartier, souligne Goppy Sandhu, copropriétaire du restaurant, dans un communiqué. Nous avions la volonté de créer un lien avec les jeunes professionnels qui habitent le quartier, les touristes et gens d’affaires. »
Afin de maximiser les espaces et conserver caractère son intimiste, et ce, malgré sa superficie de 6 000 pieds carrés, la clientèle pourra profiter de zones habillées de draperie et enveloppées d’une pergola. Courbes, textures, lumières ont été intégrées à l’esprit végétal des lieux, tout en mettant en valeur quelques éléments clés tels que le bar et le cellier.
Pour suivre India Rosa, 1050, rue Wellington, Montréal :
- sur le web : indiarosa.com
- sur Facebook : India Rosa
- sur Instagram : @indiarosamtl