Un nouveau regroupement d’affaires voit le jour à Québec

 
18 avril 2012

C’est avec grande fierté que l’équipe du Yuzu Resto + Club, en collaboration avec le Cercle Kaizen, lançait son propre groupe de réseautage le 16 avril dernier.

Essentiellement, le Club 5 étoiles vise à encourager les rencontres entre les gens d’affaires de la Vieille Capitale en offrant des services gratuits de consultation. Les gens intéressés à en apprendre davantage sur l’un des membres du club et leurs services n’ont qu’à effectuer une réservation en ligne sur la page Web du restaurant en mentionnant dans quel secteur d’activité se situent leurs besoins. Un consultant sera attitré à leur demande et sera sur place, à l’heure et à la date choisies, pour répondre à l’ensemble de leurs questions autour d’une bonne table.

Pour réaliser ce projet, l’établissement s’est allié à quatre entreprises de renom, soit Fasken Martineau, Gestion financière Éric Bois (Groupe Cloutier), les Assurances Jean Gamache ainsi que l’agence Imédia. Tous spécialisés dans un domaine d’expertise différent, notamment en services juridiques, assurances, finances, fiscalité, placements, notariat ainsi qu’en communication et marketing Web. Les quatre grands partenaires offriront des consultations les lundis et mardis sur l’heure du lunch. Ainsi, les gens d’affaires de la vieille capitale auront la chance de s’entretenir personnellement avec des professionnels qualifiés et de bénéficier de leur expertise.

Le Club 5 étoiles tiendra également, tout au long de l’année, des conférences et des séances d’information sur différents sujets d’actualités qui touchent le milieu des affaires, en plus de mettre sur pied divers événements corporatifs.

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Communiqués
Réseautage
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).