Un nouveau membre pour la famille Novotel à Montréal

16 février 2007 - Par Caroline Rodgers

Le nouveau Novotel Montréal Aéroport a ouvert ses portes le 14 février 2007. C’est le septième de la chaîne au Canada, qui possède déjà 400 établissements aux quatre coins de la planète. Situé au coin du boulevard Hymus et de la rue Alfred-Nobel dans le Technoparc Saint-Laurent, l’hôtel compte 120 chambres, sept salles de réunion, une salle de danse, une piscine et un centre sportif avec bain à remous.

Il s’agit du prototype d’un nouveau concept d’hôtel qui vise à offrir ce que l’on ne trouve pas ailleurs : un environnement de haute technologie offrant des services complets aux voyageurs et gens d’affaires à proximité de l’aéroport, un décor européen, des commodités nord-américaines et un restaurant qui souhaite rivaliser avec les meilleures tables de Montréal. Ce nouveau modèle d’hôtels est lancé en partenariat par Accor N.A. et Realstar Hospitality Group.

Jonas Prince, président du Groupe Realstar, Gilles Pélisson, P.-D.G. du groupe Accor, et Gilles Rebmann, directeur général du Novotel Montréal Aéroport

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.