brightness_4
 

Un nouveau directeur pour le Gîte du Mont-Albert

 
7 janvier 2013 | Par Ginette Poulin

La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) annonce la nomination de Simon Marinier à titre de directeur du Gîte du Mont-Albert, situé dans le parc national de la Gaspésie.

En fonction depuis le 18 décembre dernier, M. Marinier a fait son entrée à la Sépaq en 2009 pour occuper le poste de professionnel en titre et gestionnaire des opérations du club de golf de Fort-Prével. En 2011, il accède au poste de directeur de l’Auberge et Golf Fort-Prével tout en continuant à assumer ses fonctions de professionnel du golf.

« M. Marinier a à coeur la croissance et le développement de la Sépaq, a fait savoir la Société par voie de communiqué. Il ne fait aucun doute que son dynamisme, ses qualités de leader et sa capacité de gestion seront mis à profit dans ce nouveau défi et contribueront à l’accroissement de la notoriété du Gîte du Mont-Albert. »

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour suivre le Gîte du Mont-Albert :

Mots-clés: 11 Gaspésie Îles-de-la-Madeleine
Tourisme
Nomination

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici