brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
3 août 2022

Un nouveau directeur général arrive à l’Hôtel William Gray

Gray Collection nomme Vittorio Di Re comme directeur général de l’Hôtel William Gray à Montréal. Ses nouvelles fonctions l’amèneront également à diriger les opérations des deux restaurants partenaires - le Maggie Oakes et le Jacopo -, du Spa William Gray et des deux terrasses sur toit – le Perché et la Terrasse William Gray. Son parcours professionnel l’a préalablement amené à l’Hôtel St-Sulpice, au Ritz Carlton et au Centre Sheraton.

Sa nomination à l’Hôtel William Gray s’inscrit dans la nouvelle vision du domaine hôtelier et de la restauration que souhaite offrir Gray Collection et qui a commencé par la promotion de Jacques Lapierre au poste de vice-président aux opérations du groupe. « M. Di Re a tous les atouts nécessaires pour que le William Gray conserve son positionnement de référence tant au niveau du service à la clientèle que celui d’un environnement de travail stimulant, a souligné Jacques Lapierre dans un communiqué. Comme il connaît autant les réalités des hôtels-boutique que celles des chaînes à haut volume, je suis persuadé que M. Di Re saura s’y faire une place ! »

Consultez toutes les brèves
f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).