Un nouveau directeur des ventes pour l’Hôtel Le Crystal

9 mai 2012

Le Crystal de Montréal est heureux d’annoncer la nomination de Nicolas Billerot à titre de directeur des ventes, du marketing et des banquets. M. Billerot possède une expertise enviable dans le domaine de l’hôtellerie puisqu’avant de se joindre à l’équipe du Crystal, il était directeur des ventes et du marketing à l’Hôtel Maritime Plaza et au Nouvel Hôtel Spa de Montréal. De plus, il a occupé des postes de direction au sein des hôtels Opus Montréal et Hyatt Regency Montréal.

Formé à l’École internationale supérieure de Savignac et à l’École hôtelière de Bourges, en France, Nicolas Billerot a également été maître d’hôtel à l’Hôtel Intercontinental Luxembourg, assistant au directeur du restaurant/bar du Forum Hôtel de Munich et directeur des conférences et des banquets au Royal Garden Hotel de Londres.

M. Billerot est aussi membre du conseil d’administration de la Fondation Gérard-Delage, qui, par l’octroi de bourses, favorise le perfectionnement des jeunes étudiants en hôtellerie, en restauration et en tourisme.

Photo : © Hôtel Le Crystal

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.