Un nouveau départ pour les 20 ans du Club de golf Royal Bromont

23 avril 2012 - Par Ginette Poulin

Le Royal Bromont lance sa saison 20e anniversaire en annonçant plusieurs changements et investissements majeurs. Tout d’abord la nomination de Karine Dubé, propriétaire du traiteur haut de gamme Le Marmiton, à Granby, au poste de chef et directrice de la restauration. Cette dernière fait son entrée dans un tout nouvel environnement puisque l’établissement vient d’investir plus de 150 000 $ dans le réaménagement complet de la salle à manger et de la terrasse de son restaurant Le Cellier du Roi.

Suite aux inondations provoquées par l’ouragan Irène en août dernier, le sous-sol du Club de golf Royal Bromont a aussi été complètement rénové. Un investissement de plus de 500 000 $ a permis de renouveler plusieurs équipements dont la flotte de voiturettes motorisées destinées aux amateurs de golf.

Les visiteurs peuvent également découvrir le nouveau site Internet du Royal Bromont, qui se veut plus convivial, ainsi que les pages Facebook du club de golf et du Cellier du Roi qui ont été revampées pour permettre une plus grande interaction avec la clientèle.

Sur la photo : Karine Dubé, nouvellement nommée chef et directrice de la restauration au club de golf Royal Bromont.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.