brightness_4
 

Un nouveau chef pour le Louis Jolliet

 
21 mars 2013

La compagnie Croisières AML est heureuse d’accueillir François Samson dans son équipe à titre de chef exécutif du bateau-restaurant Louis Jolliet. Fort d’une expérience de plus de 13 ans en tant que chef cuisinier, M. Samson bénéficie d’une expertise considérable dans le domaine de la création culinaire et de la gestion d’une cuisine et de son personnel. Ayant d’abord occupé le poste de chef exécutif au restaurant Le Grand Lodge Mont-Tremblant, il a su prouver ses capacités à gérer un important volume de commandes et une brigade nombreuse. À la barre des cuisines du SONAR bar à tapas de Québec, il a eu l’occasion de parfaire ses techniques avant d’occuper le poste de chef cuisinier aux restaurants Diable ô Anges, Il Pappagallo et Mustang, de Québec.

En tant que chef exécutif du Louis Jolliet, il aura la responsabilité de planifier, organiser, diriger et contrôler toutes les opérations de la restauration qui sont assurées par le personnel de la cuisine. Il devra également gérer les ressources matérielles, humaines et financières de son département. Ses qualités de meneur, sa motivation et sa passion pour la cuisine constitueront à coup sûr des atouts de taille dans l’accomplissement de ses nouvelles responsabilités de chef à bord du navire qui peut accueillir jusqu’à 700 personnes en formule souper-croisière.

Sur la photo en tête d’article, François Samson et le superviseur de la restauration pour les Croisières AML, Martin Genest.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour suivre les croisières AML :

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Nomination
Chef
Restauration

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #15
-0.47 %arrow_drop_down
0.16 %arrow_drop_up
-2.73 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici