Un nouveau chef fait son entrée à l’Auberge Le Baluchon

3 juillet 2012

L’Auberge Le Baluchon a récemment accueilli le chef Yan Gabriel Gauthier dans son équipe. Trifluvien de longue date, M. Gauthier a fait ses classes en cuisine classique à l’école d’hôtellerie de Trois-Rivières et a travaillé dans quelques établissements de la Mauricie avant de quitter la région.

Il a été sous-chef exécutif à Lake Louise en Alberta avant de s’établir à Montréal où il a poursuivi son perfectionnement, notamment à l’Intercontinental Montréal, à titre de chef des restaurants, et à l’Hôtel Boutique Le Saint Sulpice, comme chef exécutif. Au cours de son séjour montréalais, M. Gauthier en a profité pour se spécialiser en gestion à l’UQAM. Il a terminé son séjour dans la grande métropole aux commandes de Maîtres & Chefs Traiteur avant de revenir en Mauricie, où il était encore récemment gestionnaire et chef du Winchester Club, club privé de chasse & pêche.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.