Un nouveau chef exécutif au Gîte du Mont-Albert

11 juin 2012

La direction du Gîte du Mont-Albert est heureuse d’annoncer la nomination de Guillaume Charbonneau au poste de chef exécutif. Ce dernier succède au chef Yvano Tremblay, qui a décidé de prendre une retraite bien méritée.

Diplômé en cuisine de l’École hôtelière de la Capitale et formé en administration au collège François-Xavier-Garneau, Guillaume Charbonneau cumule plusieurs années d’expérience en cuisine. En plus d’avoir travaillé au Manoir des Érables, à Montmagny, à la Station touristique Duchesnay et à l’Auberge Port-Menier, à l’Île-d’Anticosti, il a occupé le poste de chef exécutif pour les croisières AML, à Québec, pendant quatre ans.

Fort de ces années passées dans des lieux où la gastronomie et la nature se rencontrent et trouvent une harmonie dans les produits du terroir, M. Charbonneau désire avant tout offrir une expérience à la fois authentique et originale en composant des plats issus de la cuisine de montagne, revisités par les idées nouvelles que lui inspirent les Chic-Chocs.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.