Un nouveau chef de la direction chez Molson Canada

23 juin 2009 - Par Ginette Poulin

Le 2 juin dernier, la compagnie Molson Coors Brewing Company annonçait qu’elle avait choisi un vétéran pour diriger ses activités canadiennes. En effet, Dave Perkins, un des cadres supérieurs qui fait partie de l’entreprise depuis 28 ans, vient d’être nommé au poste de président et chef de la direction de Molson Canada. Ce dernier remplace Kevin Boyce qui, après quatre ans de service, quitte son poste pour se consacrer à d’autres occasions professionnelles.

Jusqu’à tout récemment, M. Perkins agissait à titre de président de la section Développement mondial des marques et du marché de Molson Coors Brewing Company. Il a également occupé les postes de président de Molson USA et de président du Développement du marché de Molson pour l’Amérique du Nord. Conjointement à l’exercice de ses nouvelles fonctions, M. Perkins continuera à diriger le groupe stratégique de la Société à Denver et de présider son Conseil des marques et de l’innovation, à l’origine de sa stratégie de marketing.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.