Un nouveau St-Hubert à Québec

15 mars 2007 - Par Caroline Rodgers

Une nouvelle rôtisserie St-Hubert ouvrira ses portes à l’Hôtel Château Laurier sur la Grande Allée, à Québec. En effet, le Groupe Cogirès, propriétaire de l’Hôtel Château Laurier, et le Groupe Martin, franchisé des rôtisseries St-Hubert de la région de Québec, ont conclu une entente de principe à long terme le 13 mars 2007.

Le nouvel établissement comptera 200 places en salle à manger, 100 places dans son resto-bar Le St-Hub et 150 places sur sa terrasse. Cette ouverture permettra la création de 125 emplois dans la région de Québec. « En plus de desservir la population de la région de Québec, le restaurant offrira le déjeuner à la clientèle de l’hôtel et le service aux chambres alors que le service de banquets et traiteur pour les différents congrès et groupes sera assumé par une toute nouvelle entreprise, le George-V service de traiteur et banquet », explique Alain Girard, vice-président et directeur général de l’Hôtel Château Laurier.

Les travaux d’aménagement, d’une durée prévue de 12 à 15 semaines, représentent un investissement de 2,5 millions de dollars pour le Groupe Martin. Le nouveau St-Hubert adoptera un concept de design urbain et moderne à la fine pointe des tendances dans l’industrie alimentaire.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.