Un montréalais reçoit la plus haute distinction de McDonald’s

 
6 juillet 2011

John Porfilio est l’un des cinq Canadiens à s’être vu remettre la plus grande distinction accordée par l’entreprise McDonald’s lors d’un banquet spécial, lequel se déroulait récemment dans la ville de Oak Brook, en Illinois. M Porfilio a été honoré pour son travail à titre de directeur en chef du développement de restaurants, Est du Canada.

Représentent le meilleur 1 % des employés de McDonald’s à l’échelle mondiale, les lauréats du Mérite du président sont ceux qui ont intégré les valeurs, les principes et les stratégies de la compagnie à leur vie quotidienne tout en contribuant de façon importante à l’atteinte des objectifs de l’entreprise.

« Le professionnalisme de John ainsi que sa réputation dynamique dans le marché est inégalée, a déclaré Rocco Lofano, vice-président, Est du Canada des Restaurants McDonald du Canada Limitée. Son leadership dans la région, de même que son enthousiasme à améliorer le processus par l’écoute des franchisés, lui ont permis de partager et de maximiser les meilleures pratiques tout au long de l’année dans la région de l’Est et partout au pays ».

John Porfilio a amorcé sa carrière chez McDonald’s à titre de représentant au développement en 2000. Il a gravi plusieurs échelons pour finalement être nommé directeur en chef du développement de restaurants, Est du Canada en 2007.


Sur la photo, de gauche à droite, Jim Skinner, vice-président du conseil et chef de la direction de McDonald’s Corporation, John Profilio, Don Thompson, président et chef de la direction, McDonald’s Corporation, Jose Armario, président de McDonald’s du Canada et de l’Amérique latine et John Betts, président, Restaurants McDonald du Canada Limitée.

Mots-clés: Québec (province)
International
Communiqués
Distinctions
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).