Un lobby d’hôtel à même l’aéroport

11 août 2011

Courtyard by Marriott propose une nouvelle expérience pour les voyageurs d’affaires fatigués qui n’en peuvent plus des files d’attente dans les aéroports : le Refreshing Business lobby.

Après le succès de ce « hall détente » mis à l’essai l’an dernier dans les aéroports de Chicago, Atlanta et Denver, l’entreprise a décidé d’étendre son offre aux aéroports de Los Angeles, en Californie, de Charlotte, en Caroline du Nord, et de Philadelphie, en Pennsylvanie. On y retrouve des canapés confortables, des tables de travail communes ainsi que des écrans tactiles LCD de 55 pouces qui présentent les nouvelles locales et les manchettes sportives. Son design moderne et convivial permet aux voyageurs de se reposer pendant quelques minutes ou de rattraper leur retard sur leurs ordinateurs portables.

De plus en plus, les clients d’affaires recherchent un espace alternatif en dehors de leurs chambres où ils peuvent travailler, manger, se détendre ou fraterniser avec d’autres clients. Alliant technologie, style et confort, les lobbies des quelques 300 hôtels Courtyard by Marriott en Amérique du Nord offrent plusieurs options pour permettent à leurs invités de tirer profit de leur temps sur la route. Le Refreshing Business lobby peut amener cette expérience à un autre niveau.


Photo : © PR Newswire

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.