brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

Marqués de Riscal, Elciego, Espagne

Un hôtel habillé de métal

 
6 novembre 2008

Faisant partie d’un plan de rénovation de 100 millions de dollars du vignoble Marqués de Riscal, la construction de l’hôtel du même nom a donné un édifice qui est sûrement l’hôtel le plus inusité parmi ceux que compte la chaîne Starwood. Les propriétaires du domaine ont mis la main sur le fameux architecte qui a aussi conçu le musée Guggenheim, le canado-américain Frank O. Gehry, reconnu pour ses structures métalliques « drapées » sur des bâtiments. Un toit en titane couvre la structure de l’établissement dont les murs asymétriques et les courbes
ne laissent personne indifférent. Chacune des 43 chambres et suites possède une forme différente, mais leur design intérieur est aussi sobre que le design extérieur est éclaté. L’immeuble est bâti sur des pilotis sous lesquels est située l’entrée de l’édifice. L’hôtel offre aussi un spa de Vinothérapie® nommé Caudalíe, dont tous les produits sont à base d’extraits de raisin et d’eau minérale.

www.marquesderiscal.com ou www.starwoodhotels.com

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).