Un événement couronné de succès pour les ATR associées du Québec

16 septembre 2013 - Par Ginette Poulin

Près de 250 leaders du tourisme québécois se sont donné rendez-vous le 13 septembre dernier au Centre de golf Le Versant, à Terrebonne, pour participer à la 23e édition du Tournoi de golf de l’industrie touristique du Québec. Organisé par le réseau provincial des associations touristiques régionales (ATR associées du Québec), en collaboration avec Tourisme Lanaudière, cet événement a permis de recueillir 10 000 $ pour la Fondation québécoise de la relève en tourisme, qui encourage le talent et développe le savoir-faire des jeunes d’ici.

Des entreprises locales ont été impliquées à plusieurs niveaux dans l’organisation et la logistique des activités, permettant ainsi aux participants de découvrir ou redécouvrir l’accueil et les produits touristiques de la grande région de Lanaudière.

Rappelons que les ATR regroupent plus de 9 500 entreprises et organismes de tous les secteurs d’activités de l’industrie touristique : hébergement, restauration, attractions touristiques, centres de congrès et événements culturels.

[Pour voir les photos du tournoi.-
>http://www.flickr.com/photos/atrassociees/sets/72157635447429039/]

Pour suivre ATR associées du Québec :

Photo : © Sébastien Lavallée / ATR Associées

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.