brightness_4
 

Un encan exceptionnel pour les passionnés de vins

 
1er juin 2009 | Par Ginette Poulin

Le propriétaire et chef cuisinier du défunt restaurant montréalais Les Chenêts, Michel Gillet, a décidé d’entreprendre sa retraite de façon spectaculaire en s’associant les services de la Société des alcools du Québec (SAQ) et de l’Hôtel des Encans pour se départir des quelque 27 000 bouteilles de sa cave à vin. Reconnue comme l’une des plus belles au Canada par le réputé magazine Wine Spectator, cette dernière a déjà compté plus de 46 000 bouteilles provenant des quatre coins du monde.

Pour amorcer cette vente d’envergure, 3900 bouteilles, dont quelques vins rarissimes et millésimes quasi introuvables, seront mises aux enchères dès 11 h, le 2 juin prochain, par le biais du site Internet www.iegor.net/saq. Les acheteurs auront jusqu’au 8 juin, 16 h, pour s’enregistrer sur le site et miser sur l’un des 406 lots offerts. Ces derniers seront adjugés par le commissaire-priseur de l’Hôtel des Encans de Montréal, Iégor de Saint Hippolyte, à compter de 18 h le même jour, et ce, à raison d’un lot par minute.

Pour plus d’information ou pour obtenir une description détaillée des lots, visitez le site www.iegor.net.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Mots-clés: Québec (province)
Achat / Vente
Alcool
Technologie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici