brightness_4
 

Un doctorat honorifique pour Christiane Germain

 
13 juin 2012

Le 14 juin prochain, lors de sa collation des grades 2012, l’Université Ryerson de Toronto décernera un doctorat honorifique à l’hôtelière Christiane Germain. La coprésidente et cofondatrice du Groupe Germain Hospitalité se verra attribuer le titre de docteure en commerce de l’école de gestion Ted Rogers en reconnaissance de sa contribution à l’industrie touristique canadienne.

À l’avant-garde du concept d’hôtels-boutique au Canada, les établissements de Groupe Germain Hospitalité sont situés dans plusieurs villes canadiennes et sont réputés pour leur accueil et leur design exceptionnels. Le modèle d’affaires unique de la société repose sur une stratégie d’intégration verticale et une croissance organique, lesquelles lui permettent de maîtriser son évolution ainsi que la qualité des produits et services qu’elle propose à sa clientèle.

Christiane Germain est membre active de plusieurs conseils d’administration. Elle siège actuellement aux conseils du Groupe Le Massif, de l’Institut sur la gouvernance des organisations publiques et privées et du Banff Centre. Chevalière de l’Ordre national du Québec, Mme Germain a également reçu le Canadian Entrepreneur Hotelier Award.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Photo : © Groupe Germain

Mots-clés: Québec (province)
Nomination
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #15
-0.47 %arrow_drop_down
0.16 %arrow_drop_up
-2.73 %arrow_drop_down
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici