Un deuxième Panache Mobile voit le jour

 
20 juin 2012 | Par Ginette Poulin

Suite au succès remporté l’été dernier sur l’Île d’Orléans, l’Auberge Saint-Antoine et son restaurant Panache annoncent l’ouverture d’un deuxième Panache Mobile. Située sur la promenade Samuel-de-Champlain, cette nouvelle roulotte gourmande offrira une expérience culinaire réinventée avec vue sur le fleuve, et ce, dès le 22 juin prochain.

Contrairement au Panache Mobile de l’Île d’Orléans, où le service se fait aux tables, le Panache Mobile du Bassin Brown propose une authentique formule de roulotte-restaurant avec service au comptoir et tables de pique-nique. Le nouveau chef du Panache, Julien Dumas, s’est occupé de revisiter quelques-unes des recettes afin de leur donner encore plus de saveur et l’aménagement d’une cuisine de production dédiée exclusivement aux deux roulottes gourmandes permettra d’éviter les délais d’attente occasionnés l’an dernier par la forte demande.

Les activités de restauration des deux Panache Mobile se dérouleront jusqu’au 8 octobre prochain.

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Communiqués
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).