Un concept de restauration qui soulage

8 août 2007

Un restaurant bien particulier vient de faire son apparition en Chine. Premier du genre dans ce pays, le restaurant permet à ses clients de laisser libre cours à leur colère, selon le Quotidien du Peuple en ligne. Des meubles, de la vaisselle, de la porcelaine, même des assiettes pleines de nourriture sont offertes aux clients afin que ces derniers déversent leur stress en les cassant. De gros sacs de sable sont également installés sous le toit afin d’y coller une photo susceptible d’exacerber la soif de dévastation des clients.

Toutefois, cet exutoire est loin d’être gratuit, toujours selon le Quotidien du Peuple en ligne. Les assiettes et les bols coûtent 1,39 $ (10 yuans) la pièce, les prix de la porcelaine varient entre 4,18 $ et 27,84 $ (30 et 200 yuans) alors que le coût de la démolition d’une chaîne stéréo revient à 139,20 $ (1000 yuans). Un minimum de 50 yuans (environ 7 $) doit être dépensé par les clients qui s’aventurent dans la zone anti-stress.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.