brightness_4
 

Un centre de congrès verra bientôt le jour à Nicolet

 
23 janvier 2014 | Par Ginette Poulin

Le Groupe Beaubien de Trois-Rivières, propriétaire de sept établissements hôteliers au Québec, a récemment dévoilé son projet de construction d’un centre de congrès de 800 places qui sera accolé à l’Hôtel Montfort Nicolet. Inspiré de l’architecture du bâtiment, qui accueillait autrefois la communauté des Pères Montfortains, le nouveau centre devrait ouvrir ses portes en juillet 2014.

« La venue du centre de congrès est une valeur ajoutée quant aux services offerts en matière de tourisme d’affaires, a indiqué le maire de Nicolet, Alain Drouin. Ce sera une autre façon pour nous de démontrer avec fierté le savoir-être et le savoir-faire de nos gens qui contribuent grandement à la réputation de Nicolet. »

La directrice générale de l’Hôtel Montfort Nicolet, Nancy Lemire, se dit très enthousiaste face à la réalisation de ce projet. D’ailleurs, elle confirme que des réservations ont déjà été faites pour la tenue d’événements vers la fin de l’été 2014. Tous les détails du projet seront dévoilés en mars prochain lors d’une conférence de presse officielle.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour suivre l’Hôtel Montfort :

Pour suivre le Groupe Beaubien :

Mots-clés: 17 Centre-du-Québec
Événement
Hôtellerie

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici