brightness_4
 

Un blogue dont vous êtes les vedettes

Vous ne me connaissez pas encore, mais je pense que vous aurez tout intérêt à lire mes propos. C’est moi que votre personnel a oublié, installé à la table du fond à siroter une bière en attendant ces foutus amuse-gueule. C’est moi que vous avez négligé de consulter avant d’acheter cet oreiller de chambre d’hôtel qui est probablement moins confortable que ceux de la prison locale.

 
21 février 2007

À partir d’aujourd’hui, je vous dirai ce que je pense de votre service à la clientèle, de votre bouffe, de l’entretien de vos installations, bref, de tous les aspects qui peuvent être visibles par un client de votre entreprise mais que personne ne prend jamais la peine de commenter.

Au resto, je suis plutôt du genre à me la fermer. Vous savez ce qui peut se passer quand on renvoie son steak pas assez cuit aux cuisines… Quoi ? Ce n’est plus comme ça maintenant ? C’est des histoires d’il y a 20 ans ? Si c’est vrai alors, faites quelque chose pour qu’on sente que ça a changé. Bon d’accord, il y a bien ces restaurants où les cuisines sont ouvertes et où on peut difficilement faire valser une escalope dans la poussière sur le plancher sans se faire repérer, mais les autres ?

Enfin, à la différence des critiques et autres évaluateurs d’hôtels et restaurants, je ne suis pas là pour aider et protéger les clients, mais bien pour vous aider à faire progresser votre entreprise. Parfois avec des coups de pied au derrière, parfois avec des petites tapes d’encouragement dans le dos.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Vous verrez, je ne mâche pas mes mots, mais c’est pour votre bien, après tout !

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).