Un artisan-boulanger s’installe à L’Auberge Le Baluchon

 
30 mars 2010 | Par Ginette Poulin

Bruno Piché, artisan-boulanger propriétaire de la Boulangerie En Passant, située à Saint-Élie-de-Caxton, agrandit son entreprise en offrant à sa clientèle un deuxième « espace saveurs ». En effet, ce dernier se joint à l’Écocafé Au bout du monde de l’Auberge Le Baluchon, membre du réseau Hôtellerie Champêtre.

Ce café-bistro se veut essentiellement une vitrine de dégustation qui encourage la consommation responsable. L’Écocafé valorise la production biologique et naturelle en prenant en considération les conditions d’élevage des animaux, tout en soutenant les producteurs et les éleveurs de la région.

M. Piché souhaite faire découvrir ses pains à la clientèle touristique du Baluchon qui accueille près de 80 000 personnes par année. Cette association permettra également aux clients de savourer un pain cuisiné spécifiquement pour l’auberge.

Mots-clés: 04 Mauricie
Produits du terroir
Hôtellerie
Restauration

À lire aussi !

© HRI 2012-2020 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).