brightness_4
 

Un appui de taille pour la compagnie Queues de Castor

 
29 janvier 2013 | Par Ginette Poulin

Après le succès remporté par leur fameuse pâtisserie « Obama Tail » lors des célébrations entourant la première investiture du Président Barack Obama en 2009, l’entreprise canadienne Queues de Castor a décidé de renouveller l’expérience en offrant cette pâtisserie unique aux invités de l’ambassade canadienne à Washington, histoire qu’ils aient quelque chose à savourer lors de la deuxième investiture du président américain, qui avait lieu le 21 janvier dernier. L’entreprise a d’ailleurs fait appel à la « Castor mobile », un camion de service aux couleurs du drapeau canadien, pour pouvoir répondre à la demande.

Combinant un goût de cannelle et de sucre avec la richesse de la crème fouettée et du chocolat, la pâtisserie « ObamaTail » a réussi à attirer le président lui-même lors de sa dernière visite au Canada. En effet, lors de son séjour dans la capitale nationale, Barack Obama s’est rendu au kiosque de l’entreprise, situé dans le Marché By, en disant qu’il était à la recherche d’une Queue de Castor. Pas besoin de vous dire que le personnel de l’établissement était pour le moins ébranlé de cette visite !

Sur la photo, le Président Barack Obama offre ses salutations à l’une des employées de la succursale Queues de Castor du Marché By, à Ottawa.

mail

Abonnez-vous à nos infolettres

Chaque semaine, recevez nos dernières nouvelles dans votre boîte courriel.

Pour suivre la compagnie Queues de Castor :

Mots-clés: États-Unis
Canada
Aliment / Boisson

À lire aussi !

f i i
© VRTKL.media (9405-7759 Québec inc.) 2012-2024 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).






arrow_right
Semaine #16
5.74 %arrow_drop_up
0.02 %arrow_drop_up
5.00 %arrow_drop_up
De quoi s'agit-il ?
Cliquez ici