Un appartement-hôtel se construira au Massif de Charlevoix

- Ouverture : automne 2025
- Propriétaire : Groupe Le Massif
- Nombre de chambres et suites : 118
La Société Immobilière du Massif de Charlevoix a dévoilé un projet d’appartement-hôtel au pied de la montagne, Le Camp de Base - Secteur Grande Pointe. L’investissement de plus de 40 M$ vise à proposer une expérience résidentielle et plusieurs services hôteliers.
« Le Camp de base aspire à être une station qui cultive l’art de vivre montagnard, a annoncé Charles-Antoine Choquette, vice-président au développement immobilier, Groupe Le Massif., dans un communiqué. Du lever au coucher du soleil, les invités et invitées seront charmés par une ambiance conviviale et réconfortante au cœur d’un environnement porté par la beauté du décor. »
Le complexe résidentiel de quatre étages prévoit 118 chambres et suites, d’une superficie allant de 409 à 678 pieds carrés. Annexé au chalet de ski de la base, un espace de restauration et une salle multifonctions seront aménagés. Plusieurs services seront disponibles, dont une salle d’entrainement, une piscine et un bain à remous extérieurs donnant sur le fleuve, des modules de jeux extérieurs, un local de ski de même qu’un espace de rangement à vélos.
À vocation multi-usages, Le Camp de Base veut être un point de rassemblement où diverses activités de la montagne convergeront tout au long de l’année. Il offrira un accès direct aux pistes de vélo de montagne et aux sentiers pédestres. Les premières unités seront mises en vente dès cet été, avec un prix de départ fixé à 300 000 $ et livrées à l’automne 2025.