Un 3e Cosmos à Québec

22 novembre 2007

Un 3e restaurant Cosmos verra bientôt le jour dans la région de Québec. La nouvelle vient d’être annoncée par Louis McNeil, propriétaire des restaurants Cosmos de Québec et de Sainte-Foy. Situé à Lévis dans le nouveau complexe du Centre de congrès et d’exposition, ce nouvel établissement nécessitera un investissement total d’environ 3 millions de dollars. L’ouverture est prévue pour juin 2008.

« Il s’agira certainement du plus beau restaurant Cosmos, a lancé M. McNeil. Depuis l’ouverture de notre premier Cosmos il y a 13 ans, nous sommes sincèrement, jour après jour, à l’écoute de notre clientèle, de ses goûts et de ses demandes. Nous avons évolué avec celle-ci ce qui fait qu’en 2008 nous allons proposer un restaurant Cosmos qui reflète encore davantage les désirs de notre clientèle. » Comptant 312 places en plus d’une terrasse, le restaurant proposera un menu original et exotique, dans une salle à manger au décor et aux éclairages particuliers, qui se transformera, le soir, en un bar lounge où la danse sera à l’honneur.

Le premier Cosmos avait ouvert ses portes sur la Grande Allée en septembre 1994, avant d’être suivi, en juin 2001, d’un deuxième établissement sur le boulevard Laurier, à Sainte-Foy. Aujourd’hui, les deux Cosmos comptent ensemble 250 employés et leurs chiffres d’affaires combinés atteint 11,5 millions de dollars.

Sur l’image, on peut voir la perspective extérieure du futur Cosmos de Lévis.

À lire aussi !




PROPOSEZ UNE
NOUVELLE !


© HRI 2012-2019
Tous droits réservés.

HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions.