brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

UEAT s’associe à Connect&Go

 
20 juillet 2021

UEAT et Connect&GO s’associent pour offrir un nouveau système de commande en ligne sans contact pour les restaurants des stades, festivals, centres de villégiature, évènements sportifs et parcs d’attractions. Ce partenariat unit deux entreprises technologiques canadiennes en pleine croissance : UEAT, qui produit des systèmes propulsés par l’intelligence artificielle conçus pour les restaurants (chaînes ou indépendants), les cuisines fantômes et hôtels, et Connect&Go, entreprise du domaine des bracelets intelligents dans le divertissement, dont les produits sont utilisés lors d’événements tels que les Jeux olympiques, le Super Bowl, le Festival d’été de Québec et Osheaga.

Ce premier système intégré, développé par UEAT pour Connect&GO, sera mis en application dans un parc aquatique ainsi que dans des dizaines de parcs d’attractions en Amérique du Nord et en Europe au cours des prochains mois. Cette nouvelle offre, intégrée à la plateforme de portefeuille virtuel Konnect de Connect&GO, permet aux événements et attractions d’offrir à leur clientèle de commander facilement leurs repas aux concessions alimentaires situées sur leur site à même leurs téléphones portables, à travers une application ou sur le web.

« Lorsque vous avez plus de 10 000 visiteurs dans votre parc ou votre événement qui souhaitent se nourrir au même moment, vous devez être au summum de l’efficacité logistique. Avec Konnect Mobile Ordering, nos clients bénéficieront maintenant de la technologie la plus avancée sur le marché pour contourner les défis logistiques liés à la circulation des visiteurs qui font la file d’attente en même temps en plus d’améliorer l’expérience du visiteur » affirme Marc-André Dubé, directeur du produit chez Connect&GO.

« Une visibilité accrue pour les restaurateurs »

Grâce à ce partenariat, les clients sont en mesure de choisir via leur bracelet le type de repas qui les intéresse, rassembler des plats de différents restaurants dans une seule commande, commander des repas et des boissons à l’avance pour éviter l’attente pendant l’entracte ou les heures de pointe, faire livrer leur commande à leur cabine, à leur siège, à leur table ou à un autre endroit prédéterminé, et prépayer à l’aide du système de commande en ligne de UEAT ou de la technologie prêt-à-porter de Connect&GO.

Les visiteurs bénéficient de transactions sans espèce. Avec son module de recommandation RAITM propulsé par l’intelligence artificielle, la plateforme permet aux visiteurs de recevoir des suggestions de commandes personnalisées, par exemple reliées à la météo ou au profil d’un détenteur de billets de saisons.

Les restaurateurs partenaires obtiennent une visibilité accrue auprès des visiteurs. Cela leur permet de mieux gérer la demande, de planifier l’inventaire plus efficacement et d’améliorer la productivité du personnel. Les restaurateurs tirent également parti des fonctions de vente incitatives du module de recommandation RAITM pour augmenter la valeur moyenne des transactions. De plus, ils peuvent accéder à des analyses pour modifier leurs opérations et leur menu en fonction d’une variété de paramètres tels que la saison, l’heure de la journée, etc.

« Nous sommes ravis de travailler avec Connect&GO. Leur équipe partage la même vision que nous, soit de donner aux secteurs de la restauration, de l’hôtellerie, des sports et du divertissement l’accès aux technologies de pointe, explique Alexandre Martin, directeur général de UEAT. La combinaison de nos systèmes de commande en ligne alimentés par l’intelligence artificielle avec la technologie du bracelet intelligent et le logiciel d’exploitation de Connect&GO propose une toute nouvelle génération d’expériences aux sites d’événements du monde entier. »

À lire aussi : UEAT est nommée PME techno de l’année

Pour suivre UEAT :

Mots-clés: Canada
Technologie
HRI - Général
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).