brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
5 février 2021

UEAT lance un service de livraison à domicile

UEAT, qui fournit ses solutions de commande en ligne intelligentes aux restaurants, lance son programme de livraison intégré à même sa plateforme, partout au Canada. L’entreprise basée à Québec permet ainsi aux restaurateurs d’augmenter leur volume de commandes en ajoutant l’option de livraison supportée par des partenaires locaux. Cette option offre aux restaurateurs qui ne possèdent pas leur propre flotte de rejoindre plus de clients, tout en encourageant l’entrepreneuriat d’ici et l’économie locale.

Ce programme connecte ainsi les restaurants à différents services de livraison locaux et nationaux. UEAT permet aux restaurateurs d’offrir une option de livraison à même leur propre site web en utilisant un fournisseur qui dessert son secteur. Parmi les partenaires présents dans la province de Québec, on compte notamment Tuktuk, EVA, Doordash Drive, Taxi Coop Québec (5191), Livro Sud et Tik Tak livraison. Le coût associé à la livraison est fixe ou encore attribué selon la distance, et non pas affecté par la valeur de la commande.

Consultez toutes les brèves
f t i i
© HRI 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).