brightness_4
brightness_4
PUBLICITÉ
 

UEAT est rachetée par Moneris

 
6 octobre 2021
Crédit photo: UEAT

Moneris, entreprise canadienne spécialisée en matière de commerce unifié, a annoncé avoir finalisé l’acquisition du fournisseur de solutions de commande en ligne pour les restaurateurs UEAT. L’entreprise avait auparavant un partenariat avec Moneris, qui était le fournisseur de services de paiement des clients de UEAT au Canada.

UEAT crée des solutions de commande en ligne pour les chaînes de restaurants et les restaurants indépendants en Amérique du Nord. Elle propose une gamme de solutions de commande en ligne et de paiement basées sur l’intelligence artificielle qui personnalisent l’expérience de chaque client. Pour sa part, Moneris fournit des solutions de paiement unifié pour les transactions mobiles, en ligne et en magasin. Elle traite plus d’une transaction sur trois à travers le pays.

« UEAT a obtenu une réputation enviable sur le marché qui ne ressemble à nulle autre plateforme de commande en ligne, affirme Martin Lafrance, président et cofondateur de UEAT, dans un communiqué. Nous avons développé une technologie solide pour les restaurants en tenant compte des pratiques exemplaires en matière d’expérience utilisateur et d’intelligence artificielle. Nous offrons une vaste gamme d’outils pour aider les restaurateurs à tirer profit des commandes en ligne pour faire croître leur entreprise. Pour couronner le tout, nous offrons du soutien et de la formation simple aux restaurateurs pour les aider à propulser leurs ventes numériques. »

La combinaison de la gamme de produits numérique de Moneris aux solutions de commande en ligne de UEAT permettra aux restaurateurs de profiter des commandes et des ventes omnicanales, d’optimiser leur capacité et d’accéder aux données des clients. UEAT deviendra une filiale de Moneris. L’entreprise poursuivra ses activités sans qu’aucun changement ne soit apporté à sa structure, sa culture ou sa direction. UEAT, une entreprise en démarrage de Québec, conservera son siège social dans cette ville et renforcera la présence de Moneris dans la province.

« L’industrie de la restauration a changé de manière considérable au cours des dernières années. Les commandes et les ventes omnicanales sont essentielles pour ces entreprises, et l’acquisition de UEAT par Moneris renforce notre engagement à offrir des solutions novatrices et axées sur le numérique à nos commerçants, a déclaré Angela Brown, présidente et chef de la direction de Moneris, dans un communiqué. Nous sommes ravis d’accueillir UEAT dans la famille Moneris et de collaborer avec elle pour offrir des solutions de pointe aux restaurateurs du Canada et de partout dans le monde. »

Pour suivre UEAT :

Mots-clés: Canada
Technologie
Restauration
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2021 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).