brightness_4
brightness_4
Le média des professionnels de la restauration et de l'hébergement
PUBLICITÉ
 

Trente ans d’hospitalité au coeur de Charlevoix

 
13 juin 2007

Pierre Tremblay et son épouse la chef Diane Dufour, propriétaires de l’Auberge Beauséjour, à Saint-Joseph-de-la-Rive, célèbrent les 30 ans de leur vie d’aubergistes. Existant depuis 1911, l’auberge bientôt centenaire est en effet leur propriété depuis 1977, mais appartient à la famille Tremblay depuis 1945.

L’auberge trois étoiles, complètement rénovée en 1992, comporte 19 chambres, 12 motels tout près du fleuve, une piscine à l’eau de mer et un court de tennis en terre battue. Dans les cuisines de son restaurant, qui fait partie de la Route des Saveurs de Charlevoix, Mme Dufour est assistée de Robert Spenlé, un cuisinier d’origine alsacienne. Leur spécialité est l’osso buco au veau de Charlevoix.

Afin de célébrer leurs 30 années passées à la tête de l’auberge, les propriétaires offriront, tous les jours en semaine jusqu’au 30 juin prochain, un rabais de 30 % sur le deuxième souper table d’hôte et une réduction de 30 % sur la deuxième nuitée.

Mots-clés: 03 Capitale Nationale (Québec)
Hôtellerie
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

À lire aussi !

f t i i
© HRI (9405-7759 Québec inc.) 2012-2022 Tous droits réservés.
HRImag est un média francophone (site Web et magazine papier) qui offre de l'information de pointe sur l'industrie des HRI (hôtels, restaurants et institutions).